Distribution et remise à neuf de moteurs diesel et composantes
Prolonger la vie utile, réduire les coûts et assurer la sécurité de vos machines. CadIF répare, reconstruit et distribue les moteurs diesel de EMD/PROGRESS RAIL et GE, parmi d’autres fabricants. Nos experts réparent toute défectuosité de composant ou panne de moteur grâce au soutien rapide et aux procédés de remise à neuf avancés de qualité supérieure. Nous faisons l’entretien non seulement des moteurs du secteur ferroviaires, mais également des industries maritimes, minières et électriques, et bien d’autres.




Une expertise complète en matière de moteur diesel
Nous avons l’expertise et les installations nécessaires pour remettre à neuf votre moteur diesel pour qu’il fonctionne comme s’il avait été fabriqué hier. Le processus complet - inspection, démontage, nettoyage, essais et remontage - est exécuté à l’interne par des techniciens compétents qui utilisent un équipement de pointe. En fait, notre installation est la seule au Canada à être dédiée spécifiquement aux essais et à la recherche sur les moteurs diesel à régime moyen et leurs composants. À chaque étape, nous respectons à la lettre les spécifications et les critères de votre moteur.
Projets de remise à neuf de moteurs diesel dont nous sommes fiers
Nous reconstruisons à l’interne les ensembles électriques, soufflantes de moteurs, pompes à eau, pompes à huile et tout autre composant de moteurs GE ou EMD/PROGRESS RAIL. Nous travaillons aussi occasionnellement avec les moteurs Alco et les moteurs de locomotive munie d’un groupe électrogène de Cummins, Deutz et Stauffer. Voici quelques-uns de nos projets importants :
-
Reconstruction des moteurs 645 E, 645E3 710 G et 710G3 à 12 et 16 cylindres de EMD/PROGRESS RAIL
-
Reconstruction des moteurs 251F à 6, 8, 12 et 16 cylindres pour les chemins de fer d’intérêt local (ainsi que pour les industries maritimes et minières)
-
Réparation des moteurs 7FDL AC4400 pour GE Transportation
- Reconstruction des moteurs de locomotive munie d’un groupe électrogène 251F à 16 cylindres d’Alco pour le Brésil