Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player




Cad Industries Ferroviaires dessert le réseau ferroviaire, le secteur marin, le secteur minier et les industries de productions d'électricité depuis 1968.

À travers les années, nous avons formé et entraîné une main-d'oeuvre hautement spécialisée qui regroupe des professionnels et plusieurs corps de métier pour effectuer des travaux d'ordre structuraux, mécaniques et électriques. Notre équipe a aussi une expertise en remaniement lorsqu'il s'agit de remanufacturer tout type de matériel roulant.

La compagnie était à la base spécialisée dans l'approvisionnement de pièces d'injection de carburant. Cela a évolué par la suite dans la réparation des moteurs diesel de vitesse moyenne et de leurs composants connexe.

En 1993, nous avons commencé l'entretient et la remise à neuf de wagon-citerne ainsi que des locomotives de passagers et de cargaison. En 1995, nous avons installé un centre d'analyse pour effectuer des tests de performance, et d'émissions. 

Notre entrepôt, situé à Lachine en périphérique de Montréal, Québec, Canada, est desservi tant par le réseau ferroviaire du CN (Canadien National) que le CP (Canadien Pacifique).

Avec un agrandissement de 1 500 000 pieds carré et avec un édifice de 190 000 pieds carrés, nous sommes en mesure d'accueillir 200 voitures à l'extérieur, ainsi que 70 voitures supplémentaires dans les hangars.

L'entrepôt est équipé de sept grues suspendues de 20 à 90 tonnes de capacité, avec une envergure de 82 pieds, un fourneau automatique et manuel, un atelier de peinture et de durcissement de peinture.

Click here for English website Coming Soon Coming Soon